SUD EUROPE SERVICES ®
Réservations Hôtelières, Croisières et Services Internationaux
Réceptif Europe Groupes pour professionnels.

Copyright SUD EUROPE SERVICES © 2016 Tous droits réservés. Crée par EddoRaddStudio® | Conditions Générales et Particulières de Vente | Mentions Légales

Venise

Place de San Marcos, centre-ville de « La Sérénissime ».

La Vénétie, dans le nord de l'Italie, est d'abord connue pour être la région de Venise, la célèbre ''Sérénissime'', l'une des villes touristiques les plus attractives et les plus chargées d'imaginaire du monde. Sa lagune classée par l'Unesco représente un milieu naturel fragile offrant de magnifiques paysages. La Vénétie pourrait se résumer à Venise uniquement mais ce serait faire l'impasse sur bien d'autres atouts de poids, tel que dans les terres, Trévise qu’intrigue par la richesse de son patrimoine historique, ou sa fertile plaine traverse par plusieurs fleuves, ou ses magnifiques « villas », reflet d’un passé très puissant.


JOUR  1 : RÉGION DE TREVISE (Province de Venice)

Arrivée dans l’après midi à la région de Trévise. Cocktail de Bienvenue avec notre guide. Dîner et logement.


JOUR 2 :  LA ROUTE DU VIN BLANC « PROSECCO »

Petit déjeuner et départ avec la guide pour la découverte de la route du vin blanc, appelé la « Strada del Prosecco » situé entre la ville de Conegliano et Valdobbiadene. Arrivée à Conegliano, ville natale du peintre Gianbattista Cima, un des plus importants représentant de la peinture renaissance italienne, visite panoramique. Arrêt à la paroisse de Saint-Pierre di Feletto, magnifique travail de l’époque lombarde érigé vers l’année 1000. Déjeuner dans la région. Ensuite visite de l’abbaye cistercienne Sainte Marie de Follina, fondée vers le XIIe siècle. Poursuite vers Valdobbiadene en traversant des vignes à perte de vue. Visite d’une cave réputé avec dégustations de vins. Retour à l’hôtel. Dîner et logement.


JOUR 3:  TRÉVISE ET SES MAGNIFIQUES ALENTOURS

Petit déjeuner et départ avec la guide vers la ville de Maser pour la visite d’un des trésor artistiques de la région de Trévise, la Villa Barbaro (entrée comprise), dite « Villa Volpi », chef d’œuvre de l’architecte Andrea Palladio conçue entre 1550 et 1560 pour les frères Barbaro. Continuation vers le village médiéval de Asolo pour une visite panoramique. Déjeuner dans la région. Ensuite visite panoramique de la ville de Trévise, au charme unique, avec ses maisons dont les balcons sur plombent les canaux, suivi d’un peut de temps libre au centre ville pour le shopping. Retour à l’hôtel. Dîner et logement.    


JOUR 4 : BALADE FLUVIALE SUR LE SILE, LA LAGUNE ET VENISE

Petit déjeuner et départ avec la guide pour une journée en bateau privé. Embarquement à Porte Grandi pour faire un parcours sur le fleuve Sile et la grande lagune. Visite de l’île de Torcello, la 1ère Venise, avec sa cathédrale Sainte Marie Assunta (entrée comprise), et l’île de Burano. Si Burano a bâti sa réputation sur la dentelle (réputée dans le monde entier), c’est également un village de pêcheurs aux petits canaux entièrement bordés de maisons aux couleurs vives. Déjeuner à bord. Arrivée à Venise et visite guidée panoramique avec guide local de +-1 heure, suivi de temps libre et shopping. Retour, toujours avec le bateau privé, à Porte Grandini et continuation avec le car jusqu’à l’hôtel. Dîner et logement.


JOUR 5 : LA RIVIERA DU BRENTA ET SES VILLAS VÉNITIENNES

Petit déjeuner et départ avec la guide–accompagnatrice pour une journée à la découverte des villas vénitiennes situé au long du fleuve Brenda, une prolongation du Grand Canal sur le continent. Fréquentée par le Casanova, le Byron et le D’Annunzio, peintre par le Tiepolo et le Canaletto, exaltée par Goethe et par Goldoni, la « Riviera de la Brenta » accueilli les souverains de France et de Russie, il y séjournèrent Napoléon, les souverains d’Habsbourg et de Savoie. Visite de la Villa Widmann Foscari (entrée comprise), construit à la fin du XVIIIe siècle par les Scheriman, des aristocrates d'origine persane devenus des commerçants . Déjeuner dans la région. Ensuite visite de la Villa Pisani à Strà (entrée comprise), une demeure du XVIIIe siècle qui fut édifié à la demande du Doge de Venise Alvise Pisani, peut être la villa la plus majestueuse des villas vénitiennes. Continuation avec la Villa Foscarini - Rossi (entrée comprise), qui abrite un joli musée de chaussures italiennes. Pour finir la journée visite d’une fabrique de chaussures, l’une des industries plus puissantes de la région, parce que la chaussure de luxe pour femme de la « Riviera del Brenta » occupe une place importante dans l’économie italienne (les chaussures « made in italy »). Retour à l’hôtel. Dîner et logement.


JOUR 6:  RÉGION DE TRÉVISE (Province de Venice) 

Petit déjeuner et départ vers la France.

Demeures extraordinaires et élégantes

Hôtel 4 **** à Région de Trévise

Balade fluviale en bateau privé

Superbe programme Tout Compris

PRIX  : 465,00 €

Prix  par personne en chambre double.

Groupe minimum 35 pax confirmé.

Du 18.04 au 01.11.17 selon disponibilités.

COMPRIS DANS LE PRIX:

5 Nuits d’hébergement en Hôtel 4****

4 PC + 1 DP avec boissons (¼ vin + eau).

1 Cocktail de Bienvenue avec notre guide.

4 Journées guidées selon programme.

1 Visite guidée au centre-ville de Venise.

5 Entrées mentionnée au programme.

1 Bateau PRIVÉ pour la balade fluviale.

1 Dégustation de vins à Valdobbiabene.

1 Chauffeur gratis en single chaque 35 pax .

NON COMPRIS DANS LE PRIX

Le supplément chambre individuelle.

Le Transport terrestre, maritime ou aérien.

Les assurances annulation / rapatriement.

Autres services non mentionnée.

Trevisse

Au charme unique.


Villa Pisani

Demeure du Doge de Venise.










Villa Widmann

La ville Widmann Foscari, contruit au XVIIIe siècle.

Villa Fiorita

Devenu un très beau hôtel à Monastir de Treviso..

Rocca d’Angera
La forteresse d’Angera abrite le plus riche Musée des Poupées d’Europe.
Villa Foscarini - Rossi
Bellaggio « la perle du lac de Côme »
Demande d'Information ou Réservation